Conditions d’utilisation

Les conditions contractuelles suivantes font l’objet d’une convention légale entre vous-même et hhp. En ayant accès au site internet hhp, en le visionnant et en l’utilisant, vous confirmez avoir lu ces conditions contractuelles et vous déclarez les accepter. Vous vous engagez à observer les lois et les dispositions en vigueur, inclusivement la législation en matière de commerce extérieur. Si vous n’acceptez pas ces dispositions et conditions, nous n’êtes pas autorisé à faire usage du site internet hhp.

Le site internet hhp peut contenir des références à d’autres droits de propriété et à des informations concernant des droits d’auteurs, qui doivent également être observés et suivis. Nous voulons aussi attirer votre attention sur le fait que les informations sur le site internet peuvent contenir des imprécisions techniques ou des erreurs typographiques.

hhp se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour les informations sur le site internet à tout moment et sans avis préalable. Ce droit s’applique également aux modifications et / ou améliorations des produits décrits sur ce site internet.

hhp ne garantit pas ou ne répond pas de l’exhaustivité et de l’exactitude des informations fournies par hhp. C’est la personne qui les reçoit qui porte le risque de l’usage de ces informations. hhp ne garantit pas ou ne répond pas d’une éventuelle solution des problèmes liés aux informations fournies par hhp. En offrant des informations, hhp n’octroie aucun droit d’utilisation pour des brevets, d’autres propriétés intellectuelles ou droits d’auteur.

hhp demande de ne pas envoyer à hhp, par le biais de ce site internet, des informations confidentielles ou protégées par le droit d’auteur. Veuillez comprendre que nous considérerons comme informations ou matériel non-confidentiels toute information qui nous parvient par ce biais. Si néanmoins hhp reçoit des informations ou du matériel confidentiels, vous octroyez à hhp le droit illimité et irrévocable de les utiliser, présenter, modifier, reproduire et distribuer. Alors vous acceptez également que hhp aie la liberté d’utiliser à n’importe quelle fin le savoir-faire, les idées, les techniques ou concepts envoyés.

Toutefois, hhp ne publiera pas votre nom ou vous ne mentionnera pas, lors de la publication, comme l’expéditeur du matériel ou des informations, sauf si:

hhp reçoit votre accord de mentionner le nom de l’expéditeur, hhp vous avertit au préalable que le matériel ou les informations expédiés comme contribution pour une partie spécifique de ce site internet, seront publiés sous votre nom, ou si des dispositions légales l’exigent.

Validité universelle
Les informations ou images que la firme hhp offre sur le World Wide Web peuvent contenir des références croisées ou des informations sur des produits ou des services qui ne sont pas disponibles dans votre pays. De telles références n’impliquent pas notre intention ou volonté d’offrir ces produits, programmes ou services dans votre pays.

Les obligations de hhp concernant ses produits se limitent sans exception au contenu convenu dans le contrat. Si vous recevez un produit de hhp par le biais de ce site web sans conclure un contrat supplémentaire, vous acquérez ce produit ou service ‘AS-IS’. Cela signifie que pour cette article il n’y a aucune caution ou garantie (ni explicitement, ni implicitement), et que son utilisation se fera à vos propres risques.

Relations commerciales
hhp n’offre aucune garantie, certitude ou caution pour d’autres sites internets auxquels vous avez accès par le biais du site hhp. Si vous avez accès à un autre site que le site hhp, alors il s’agit d’un site libre, et hhp n’a aucun contrôle sur son contenu. C’est également le cas pour des sites qui contiennent éventuellement le logo de hhp. En outre, la présence d’un lien sur le site hhp vers un autre site internet n’implique pas que nous sommes d’accord avec son contenu ou que nous nous y identifions. Nous estimons que c’est la responsabilité du visiteur du site hhp de vérifier si les applications qu’il utilise sont libres de parasites, virus, chevaux troyens ou d’autres éléments de nature destructive.

Hhp ne peut en aucun cas être tenu responsable, vis-à-vis de vous-même ou des tiers, des dommages directs, indirects, spécifiques ou autres liés à l’utilisation du site internet de hhp. Sont également exclus de toute responsabilité : les gains perdus, les interruptions d’activités, la perte de programmes ou d’autres données dans vos systèmes informatiques. Ceci vaut également si nous avons signalé la possibilité de telles pertes.

“Toute information est mise à disposition par hhp ‘as is’ (telle quelle). Hhp n’offre aucune garantie ou caution, ni implicitement, ni explicitement, que les informations mises à disposition visent un but spécifique, peuvent être commercialisées, ou qu’elles violent les droits de propriété intellectuelle.” hhp se réserve le droit de modifier à tout moment ces conditions en mettant à jour le présent document.

En utilisant le site hhp, vous déclarez être d’accord avec d’éventuelles modifications. A cet égard, nous vous recommandons de visiter régulièrement le site pour rester au courant des conditions actuellement en vigueur.

Droits d’auteur
Les contenus, textes, images, graphiques et d’autres travaux, ainsi que leur mise en page et le code y étant associé sur notre site web relèvent du droit d’auteur et d’autres droits protecteurs allemands.

Toute reproduction, tout traitement, toute distribution et toute autre forme d’exploitation exigent l’autorisation préalable de hhp SARL

Certains contenus de ce site internet relèvent en outre du droit d’auteur de tiers et sont utilisés dans le cadre de cette offre, avec une autorisation explicite.

Conditions d’utilisation ‘cure’

Objet à utiliser
Dans le cadre d’une ‘cure’ (utilisation de courte durée) hhp SARL met à la disposition du client un système ANDUMEDIC® avec accessoires moyennant paiement. La ‘cure’ doit permettre au client de tester cette forme de thérapie et de se familiariser avec le système ANDUMEDIC®.

Portée d’utilisation
Le client s’engage à utiliser le système ANDUMEDIC® avec la plus grande précaution. Si le système est endommagé pour cause d’utilisation inadaptée, c’est le client qui sera tenu responsable des dommages causés. Le même principe s’applique en cas de perte du système d’Andullation ou de retour incomplet.

Responsabilité
Aussitôt que le système Andumedic a été endommagé, les dommages doivent être immédiatement signalés à hhp SARL. Des dommages causés par une utilisation inadaptée du client sont à charge du client.

Retour
AA l’issue de la cure, le client est tenu à rendre le système ANDUMEDIC® à hhp SARL hhp a le droit, même au cours de la cure, de réclamer le système ANDUMEDIC®. Dans ce cas, les frais sont proportionnellement remboursés. Le client ne dispose pas du droit de rétention.

Retour intact
Les éventuels défauts dans le système ANDUMEDIC® sont à signaler à hhp par le client dans les 48 heures. A défaut d’une notification, le système sera considéré livré intact et à l’état complet.

 

Home Health Products – hhp

Date: Decembre 2015

Contact: info@hhp.ch