Francine Doimo, Genève

Francine souffre d'une hernie et d'arthrose. Pour ces raisons et également à cause d'un accident, son dos est continuellement très douloureux.

Nous sommes heureux de partager notre expérience

Francine Doimo réside à Genève. Elle est mariée et mère de 3 filles, toutes plus sportives les unes que les autres. Elle exerce en tant que massothérapeute et dispense aussi des formations en thérapies manuelles. Sa méthode de traitement est tournée vers la médecine alternative et naturelle. Lorsque Francine a découvert l'Andullation, elle a tout de suite constaté les effets positifs de cette technologie de massage.

Francine souffre de douleurs dorsales à cause d'un accident. Une hernie discale la fait également souffrir dans la zone lombaire, ses cervicales sont douloureuses à cause de l'athrose combinée au stress. Elle a continuellement l'impression que son dos et ses muscles sont crispés.

"Dès la première utilisation du matelas, j'ai été véritablement soulagée au niveau de la nuque et du dos. Aujourd'hui je fais 2 séances de 15 minutes par jour en utilisant les programmes 7, 8 et 9, ce qui me permet de diminuer considérablement mes douleurs."

Pour mon mari, c'est le programme 6 dédié au drainage lymphatique qui le détend. Il retire le coussin placé habituellement sous les jambes, plie les genoux, et laisse ses pieds déchaussés prendre la chaleur infrarouge délivrée par le matelas. C'est un véritable moment de détente pour lui, qui a subi un grave accident ayant fortement impacté sa mobilité.

Nos filles l'utilisent également pour récupérer après le sport, surtout la plus jeune qui pratique de la gymnastique acrobatique. Nos futurs gendres profitent également du matelas pour soulager leur dos (haut du dos, épaules et nuque pour l'un, et bas du dos-lombaires pour l'autre). Enfin, la palme revient à mon beau père qui s'est endormi plusieurs fois sur le matelas! La relaxation est telle pour lui qu' il s'y assoupit régulièrement.

"L'Andullation a su satisfaire tous les membres de notre famille et chacun y trouve son compte, quelles que soient ses douleurs", exprime Francine avec une voix enjouée.

Francine Doimo est heureuse de partager son expérience avec l’Andullation. Elle vous invite donc à l’appeler par téléphone si vous souffrez de douleurs régulières et que vous désirez en parler.

078 76 63 076
(numéro de Francine)

Est-ce que l'Andullation peut vous aider?

Faites le test de douleur et découvrez comment l'Andullation peut vous aider.

Test de douleur

Qu'en pensez-vous?

Désirez-vous en savoir plus sur l'Andullation?

Oui j'accepte que hhp m'informe par écrit, par téléphone ou par email sur les vertus de l'Andullation et sur les moyens de prendre soin de ma santé. Mes coordonnées ne peuvent être utilisées qu’à cette fin. Je peux révoquer mon accord à tout moment. Plus d'information est disponible dans notre politique de protection de la vie privée.