Diane Siebenaler, Luxembourg

Diane Siebenaler habite Luxembourg et utilise l'Andullation depuis 2006 pour soulager ses maux de dos.

J'ai découvert l'Andullation à la Foire du Printemps

Diane Siebenaler habite Luxembourg et a découvert l’Andullation à la Foire du Printemps en 2006. Elle avait mal au dos et à la nuque tous les matins en se levant, et les médecins ne trouvaient malheureusement rien pour la soulager. Elle a donc décidé de faire l’acquisition d’un matelas Andumedic.

Cela fait donc plus de 10 ans qu’elle utilise l’Andullation approximativement 30 minutes tous les jours. "Je me sens mieux, j’ai plus de vitalité et je peux mieux faire mon travail à la maison. Je sors beaucoup avec mon chien et je suis plus à l’aise car je n’ai plus mal au dos quand je fais des promenades. C’est grâce au matelas, car je l’utilise tous les jours."

Fin 2014, Madame Siebenaler a profité de l’offre de reprise de hhp sur son ancien matelas pour commander le dernier modèle Andumedic 3. "Le nouveau est encore mieux, il a plus de programmes que mon ancien".

Est-ce que l'Andullation peut vous aider?

Faites le test de douleur et découvrez comment l'Andullation peut vous aider.

Test de douleur

Qu'en pensez-vous?

Désirez-vous en savoir plus sur l'Andullation?

Oui j'accepte que hhp m'informe par écrit, par téléphone ou par email sur les vertus de l'Andullation et sur les moyens de prendre soin de ma santé. Mes coordonnées ne peuvent être utilisées qu’à cette fin. Je peux révoquer mon accord à tout moment. Plus d'information est disponible dans notre politique de protection de la vie privée.