Leila Sahraoui, esthéticienne à Bulle

Grâce à l’Andullation Leila a soulagé ses douleurs d’arthrose cervicale et d’ostéopénie lombaire.

"Je suis heureuse de partager mon expérience"

Leila Sahraoui, 56 ans, vit dans le canton de Fribourg, à Bulle depuis 2007 avec ses trois enfants. Esthéticienne de profession, elle a créé en 2010 l’Institut Nefertiti où elle prend soin de ses clients.

De nature altruiste, Leila est à l’écoute de chacun de ses clients, elle prône le bien-être dans sa vie tant personnelle que professionnelle. Une de ses devises est “si votre esprit est motivé, votre corps suivra”, ce qu’elle met en oeuvre d’appliquer au quotidien avec le sourire pour qui croise son chemin: “L’Andullation me permet de me sentir mieux donc je peux communiquer ce bien-être à tous”.

Leila à découvert l’Andullation récemment. Sa soeur, qui habite Vevey, a été informée de Journées Anti-Douleur organisées par HHP qui se tenait justement à Vevey.
Intéressée par soulager ses douleurs d’arthrose cervicale et dorsale, ainsi que d’Ostéopénie, puis sa curiosité et l’envie de découvrir de nouvelles thérapies qui favorisent le bien-être pour ses clients, Leila n’a pas hésité à s’inscrire à ces Journées Anti-Douleur.

Dès la première séance, elle a été conquise de l’effet de l’Andullation et s’est procuré un Andumedic 3 pour pouvoir soulager leurs douleurs au besoin à domicile.

Leila se dit heureuse d’avoir trouvé une solution naturelle à ses douleurs car, elle est par conviction, anti-médicaments. Elle ne jure que par les moyens naturels.

“Je suis convaincue de l’effet de l’Andullation sur mon corps et je profite toujours de l’ANDUMEDIC. Cela a nettement amélioré ma qualité de vie.”

Leila Sahraoui est heureuse de partager son expérience avec l'Andullation. Elle vous invite donc à l'appeler par téléphone si vous souffrez de douleurs régulières et que vous désirez en parler:

079 226 09 71
(Numéro de Leila)