Agnès Favrat, cryothérapeute à Genève

Les clients d'Agnès souffrent de fortes douleurs généralisées. L'Andullation soulage leurs douleurs et aide Agnès contre le stress.

Je suis heureuse de partager mon expérience

Agnès Favrat, originaire de Genève a ouvert son institut de Cryothérapie (Cryolife) en septembre 2016 à Carouge. Passionnée et soucieuse de procurer du bien être à un maximum de personnes, elle a souhaité démocratiser la cryothérapie (thérapie par le froid) et la rendre accessible à tous.

Soucieuse du bien bien-être de ses clients, Agnès reste ouverte à de nouvelles technologies naturelles pour constamment améliorer son service. Elle a découvert l’Andullation lors d’une Journée Anti-Douleur organisée par HHP à Genève. “J’ai été intéressée par cette nouvelle méthode naturelle pour soulager les douleurs articulaires et musculaires chroniques.” Après un essai sur l’appareil Andumedic 3 Home, Agnès a eu cette réflexion: “Je me sens comme en apesanteur et la relaxation est telle que je suis au bord de l’endormissement. Quel bonheur!” Alors Agnès a décidé de se procurer l’appareil médical Andumedic 3 Home Professional agissant par Andullation pour faire découvrir à ses clients.

Elle nous raconte les séances de deux personnes qui l’ont marquée:

Elle a reçu un homme d’environ 60 ans, adepte de son institut, et malheureusement en convalescence après une chimiothérapie. "Je l’ai d’abord installé sur l’appareil médical qui agit par Andullation, et j’ai tout de suite constaté un état de détente et un soulagement sur le visage de ce Monsieur. Il m’a remercié, lui qui avait été jusqu’à songer à s’inscrire au programme EXIT, pour abréger ses souffrances. À la suite d’une 1ère séance de 15 minutes, j’ai vu un sentiment de bien-être et de béatitude chez cette personne pourtant meurtrie par la douleur.

Le lendemain Agnès lui ai fait sa séance habituelle de cryothérapie et pour la première fois depuis longtemps il ne ressentait plus aucune douleur. La nuit suivante il avait dormi comme un bébé. C’est à ce moment qu'elle s'est dit que la combinaison chaud-froid, alternée sur le muscle et le corps tout entier pouvait décupler les bienfaits.

Une cliente qui est coiffeuse ne peut plus se passer de sa séance hebdomadaire d’Andullation. Avec son métier elle est presque toute la journée debout. Cela a généré des douleurs dans sa nuque et une sensation constante de jambes lourdes. Dès la première séance, elle se sentait plus légère et elle aussi, a passé une nuit bien plus agréable qu’à l’accoutumée.

"On dit souvent que l’union fait la force, et bien dans ce cas précis, ça n’a jamais été aussi vrai. La cryothérapie combinée à de l’Andullation peut faire des miracles. Même si chacune des thérapies utilisées seules fait déjà son effet sur mes clients, qui me remercient après chaque séance."

Suite à ces expériences, Agnès a décidé d’utiliser également l’Andullation dans un cadre privé, pour elle-même et pour les siens. "J’ai appris à utiliser l’appareil et ses programmes et le contraste entre mon état avant/après chaque séance est saisissant. J’ai l’impression qu’un flux de bien-être et de détente traverse mon corps. Je me sens alors comme en apesanteur."

Agnès Favrat est heureuse de partager son expérience avec l’Andullation. Elle vous invite donc à appeler par téléphone si vous souffrez de douleurs régulières et que vous désirez en parler:

022 525 24 56

076 588 78 23
(numéros d'Agnès)